Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Perle
27 mars 2010

mes faute

Il y a bien longtemps que je me suis pas confessé sur mon blog, voici tout d’abor se collier que j’ai u du mal a faire pendent des semaines 

n_f_rtiti_022

 

car je n’ai plus le gout a rien j’aide comme je peux mon propriétaire qui a pas loin de 90 ans, il et brave comme tout mais moi avec mon sur poix et mon psoriasique en goute qui me détruit peu a peu ,de plus les remords d’ancien alcoolique que j’était je les subit avec tous se que j’ai pu dire et faire des mot et des chose pas catholique, enfin comme un ivrogne qui ne control plus ses geste je suis fier au jour d’huit de le révélé mais avec la tête basse les mot son très dur a trouver dans ses cas la et pour se qui son dans mon cas il et possible d’arrêté l’alcool moi j’en suis la preuve car depuis le 23 février 2008 je nais jamais retoucher a se poison mes sa ma pas mal lésé de séquelle mon disque dur en a pris un coup je men aperçoit ses dur a géré enfin il y a plus malheureux que soi ses se que je me dit tout le temps j’ai un toi sur ma tête a manger et ma petite chienne princesse qui sent elle je ne séré plus la.( PS pardon pour les faute d’autographe )

                 1984_0002         1984_0001                                                                                                                       

 Moi a 17 ans moi en bas et mon collègue

   On Joué a imité AC/DC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité